Publié par Laisser un commentaire

Comment choisir un débardeur de basket pour le travail ?

choisir debardeur basket femme pour le travail

En été, tout le monde est en recherche d’une solution adéquate pour échapper à la température excessive. Évidemment, si vous devez vous rendre au travail, il vous faudra parfois adopter un style vestimentaire professionnel mais certains employeurs vous accorderont la souplesse d’être décontracté avec un débardeur de basket femme pour vous permettre d’avoir plus d’air. Le débardeur en basketball est l’habit tendance pour rester stylé tout en résistant à la chaleur.Il s’agit donc de bien le choisir avant de vous présente devant vos collègues.

La seule condition indispensable à son adoption, c’est de savoir le porter, et ça, c’est sportif. L’ambiance au bureau devient ingérable et vous cherchez un remède efficace ? Découvrez comment bien porter le débardeur au travail.

Choisir un débardeur de basket pour les femmes actives

Si vous êtes une femme, vous pourrez porter votre débardeur sur une jupe crayon par exemple pour vous rendre au bureau. Le débardeur le plus recommandé pour femmes surtout si vous avez une longue silhouette, est le débardeur casual pour frimer devant les collègues de travail. Il est parfait si vous le portez sur un jean et des talons.

Si vous choisissez un débardeur classique, vous pourrez le porter sur une jupe tailleur ou un pantalon tailleur. Ensuite, il suffit d’ajouter votre veste ou un blazer, et le tour est joué. Pour mettre en valeur le tout, préférez des chaussures talons. Cet ensemble peut aller parfaitement à toutes femmes et peut d’ailleurs faire de vous la plus stylée de tous, au bureau si vous ajoutez un peu de maquillage. Les femmes de petites poitrines pourront privilégier le débardeur rock. Voir également notre article fantastique sur « Comment porter un débardeur femme ? »

Le choix d’un débardeur de basket pour les hommes au travail ?

Les hommes (aussi) fans de basket ont le choix entre différents types de débardeurs. On note entre autres, les débardeurs col V, à grosses brides, uni etc. Pour savoir lequel est mieux adapté pour vous, il suffit de tenir compte de votre corpulence, mais plus c’est élargi, plus c’est sympa de porter un débardeur de basket au travail. Les personnes à fort charisme pourront par exemple opter pour des débardeurs à grosses brides. Par ailleurs, il existe des débardeurs à petites brides pour les hommes peu corpulents. Quel que soit le débardeur que vous avez choisi, faites attention à ce qu’il ne colle pas trop à votre corps. Les vêtements de bureau doivent être portés selon certaines exigences afin que vous puissiez paraître plus professionnel.

Vous pouvez également choisir de porter un débardeur uni à l’image de votre équipe de basketball pour aller travailler. Il vous suffit de l’accorder avec une chaussure de ville, une veste blazer et un jean correcte. Pour plus de fun, vous pouvez également jouer sur les couleurs. Le blanc, le noir, ou le bleu sont des couleurs que vous pouvez privilégier pour aller au travail. Si vous êtes du genre jovial, le gris, le rose, et le vert foncé pourront également affiner votre personnalité, c’est probablement le meilleur choix.

Autres astuces pour bien porter votre débardeur de basket

En bref, que vous soyez homme ou femme, assurez-vous à ce que le débardeur ne montre pas trop votre ventre. Choisissez à tout prix, un débardeur qui vous permet d’avoir de l’air sur votre corps. Aussi, il est recommandé, pour les femmes, de ne pas piquer un débardeur de basketball si ce n’est sur une taille haute. Autrement, cela risque d’avoir un effet négatif sur votre style. Pour les personnes en quête d’aisance, les débardeurs 100 % coton sont les plus conseillés pour faire également du sport juste après le travail. Si par contre, vous souhaitez mettre en valeur vos pectoraux, le débardeur col V est l’idéal.

[Total : 2    Moyenne : 5/5]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *