Publié par Laisser un commentaire

10 façons de porter un débardeur

Débardeur femme Princesse en baskets blanc face

En plus d’être un bon sous-vêtement pour une couche supplémentaire, les débardeurs peuvent être un vêtement très polyvalent qui peut être porté de plusieurs manières. Que vous préfériez un look plus chic ou décontracté, le débardeur peut apporter la touche de simplicité dont vous avez besoin pour mettre votre tenue en harmonie. Si vous cherchez plus de façons de porter vos débardeurs en plus de tous vos vêtements, ne cherchez pas plus loin. Découvrez ces 10 manières de porter un débardeur tendance.

  1. Votre débardeur au centre de l’attention
  2. Débardeur et chemise
  3. Avec une veste ou un blazer
  4. Une écharpe pour votre débardeur
  5. Un look bohème grâce à la longue jupe
  6. Le contraste des tissus imprimés
  7. Le top style avec une jupe crayon
  8. So sexy avec un débardeur et un short taille haute
  9. Look boho chic avec le cardigan
  10. Votre style

1. FAITES DE VOTRE DEBARDEUR LE CENTRE DE L’ATTENTION

Pas besoin de cacher votre magnifique débardeur sous vos vêtements. Faites de votre débardeur le centre de toutes les attentions en l’associant à vos jeans, jupes ou leggings préférées. Nos débardeurs en coton bio sont parfait pour le confort, la tenue et les belles couleurs chinés. Et en plus de cela ils seront votre fierté à montrer aux yeux du monde. N’oubliez pas non plus de personnaliser vos accessoires ! Ajouter un collier ou un chapeau pour habiller votre ensemble.

2. PORTEZ-LE SOUS VOTRE CHEMISE PRÉFÉRÉE

Ajoutez un peu d’intérêt à votre tenue en ajoutant simplement une chemise en flanelle ou en coton. Le débardeur apporte une touche de simplicité à votre look, mais une chemise en chambray ou un autre boutonnage peut vous donner un look décontracté. La bon truc avec une chemise boutonnée c’est que vous pouvez la porter de plein de manières différentes. Attachez-la autour de votre taille, laissez-la déboutonnée, fermez-la à moitié… Les possibilités sont infinies. Amusez-vous et jouez avec quelques looks différents.

3. AJOUTEZ UNE VESTE OU UN BLAZER

Qui a dit que les débardeurs ne sont qu’un élément essentiel de l’été ? Gardez votre débardeur femme pour l’automne et l’hiver en ajoutant une veste ou un blazer. Rentrez dans votre débardeur et ajoutez un blazer pour un look plus élégant. Si vous optez pour un look punchy, associez-le à un blouson aviateur pour plus de contraste et de simplicité.

4. AJOUTEZ UNE ÉCHARPE A VOTRE DEBARDEUR

Quand il fait très froid dehors, ajoutez un foulard sur votre débardeur tendance. Ajouter une écharpe longue ou courte à un débardeur uni ou fantaisie ajoutera un glamour instantané à votre look.

5. PORTEZ UNE MAXI JUPE POUR UN LOOK BOHO CHIC

Ajoutez à votre look une jupe maxi ou une jupe fluide surdimensionnée dans votre mixer de look. Enfilez un débardeur dans une belle jupe fluide et laissez la tenue parler. L’ensemble reste simple mais féminin avec la jupe en plus. Pour compléter ce look, portez une paire de sandales à lanières ou des escarpins.

6. MATCHEZ-LE AVEC DES IMPRIMES

La beauté des débardeurs réside dans le fait qu’il s’agit d’un classique incontournable, d’une polyvalence incroyable, et que les options de tenues sont infinies. Cela dit, associer un débardeur simple à un tissu imprimé peut créer un beau contraste avec votre tenue générale. Portez des leggings à motifs ou une écharpe sauvage pour ajouter de l’intérêt à votre tenue.

7. TROUVEZ L’ACCORD PARFAIT UNE JUPE CRAYON

Les débardeurs ne sont pas réservés aux jours occasionnels. Habillez votre débardeur préféré en l’associant à une jupe crayon. La tenue peut rester simple, mais professionnelle. Ajoutez un blazer ou une ceinture pour un look encore plus professionnel.

8. ASSOCIEZ-LE A UN SHORT TAILLE HAUTE

Les shorts à taille haute et les débardeurs vont de pair. Un short taille haute allongera vos jambes et vous aidera à vous sentir fabuleuse. Vous pouvez obtenir un look élégant en ajoutant une paire de jolies talons ou des sandales à lanières.

9. AJOUTEZ UN CARDIGAN POUR UN LOOK BOHO CHIC

L’ajout d’un cardigan à n’importe quel débardeur crée une touche féminine instantanée. Vous pouvez créer un look plus habillé en ajoutant simplement un cardigan. Les cardigans longs sont parfaits pour rendre ce look bobo chic. Portez un débardeur dans un short ou un jean taille haute et portez-le avec un cardigan oversize pour un look bohème instantané. Vous pouvez également porter votre long débardeur pour un look plus décontracté et fluide.

10. VOTRE CHOIX D’ASSOCIATION AVEC UN DEBARDEUR

Et vous ? Que portez-vous avec un débardeur ? Quelle pièce de mode appréciez-vous particulièrement associer à ce petit bout de tissu si mignon ?

Donnez-nous vos astuces en commentaire !

Si vous recherchez des débardeurs pour femmes sportives, visitez notre boutique Missmatch !

[Total : 1    Moyenne : 5/5]
Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *